18/03/2004

ONU et dysfonctionnement

Ruwanda: la boîte noire de l'avion du président Habiarimanna qui avait été remise aux autorités de l'ONU n'aurait jamais été éxaminée mais déposée dans une armoire pour dix ans!
Espagne: le Conseil de Sécurité a voté à l'unanimité, suite à une directive du gouvernement espagnol, que c'est l'ETA qui est l'auteur des attentatset non des islamistes!
Irak: au sujet du programme "Pétrole contre nourriture", quelques 270 responsables politiques de 22 pays et au moins trois personnalités de l'ONU -dont le chef du programme Benon Sevan- seraient impliqués dans le scandale. Dans cette corruption, le plus grand profiteur était Saddam Hussein qui aurait réussi à détourner quelques 10 milliards de dollars! Plusieurs centaines de personnalités politiques dans le monde entier seraient impliquées. Le Soir du 23/04/04

Pétrole contre nourriture pour l'Irak: voilà que l'on apprend qu'il y a eu d'énormes fraudes dans l'application de cet objectif dont le montant dépasse le milliard de $ selon des sénateurs américains qui en veulent à Koffi Annan mais aussi à son fils! Illusion, illusion!

09:09 Écrit par attila | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.